Youpi !! Mon premier échange de Colis :D

Bonjour Lectrice !

Après ce super week-end de fête des mamans quoi de mieux que de réceptionner un colis surprise ?

Rien ^^

Je t’ai déjà parlé ici  du Swap auquel je me suis inscrite il y a quelques mois sur le blog de Laemelise

Et bien voilà c’est déjà fini ! Nous avons envoyé nos colis à nos swappées respectives 🙂

Et j’ai reçu le premier aujourd’hui.

Au menu:

  • Planquées dans le sac en feutrine des Tagada (juste pour moi :p)
  • 2 Livres pour mon artiste
  • PLEINS de tutos merveilleux rassemblés dans un lutin !
  • Des crochets 😀 Multicolores et en bambou ! + La trousse pour les ranger ❤
  • Des pelotes pour faire des amigurumis
  • Un Carnet pantone (qui est un joli clin d’oeil, ma swappée Laemelise ne le savait pas mais j’aime beaucoup l’infographie 😉 )
  • Et un Chauffe-épaules à tomber !!!

J’ai été plus que gâtée merci mille fois à toi Laemelise, tout d’abord pour avoir lancé le swap, et ensuite pour tes petits mots sympas reçus régulièrement, enfin pour ce merveilleux colis.

En espérant que nous gardions le contact 🙂

IMG_20150602_130015-001

 

IMG_20150602_125401-001

Pour découvrir en avant première le contenu de mon colis tu as des photos sur le blog de Laemelise.

Je mettrai les deux colis que j’ai envoyés dans la semaine 🙂

Bonne semaine !

 

 

 

 

8 commentaires sur « Youpi !! Mon premier échange de Colis :D »

Laisser un commentaire