En cours

Bonjour comment vas- tu lectrice ?

Moi j’ai la tête en ébullition 🙂

Je t’ai parlé ici de mon nouveau projet et j’y consacre quasi tout mon temps libre (j’en ai peu :p bien que j’ai un super chéri qui s’occupe beaucoup de junior).

Alors voici mes encours:

IMG_20150527_115824

comme tu le vois je n’ai pas beaucoup avancé sur mon renard

Par contre le livre prend forme et je te livre en exclu 2 pages en cours d’élaboration:

IMG_20150525_154448 IMG_20150527_114406

Une partie de pêche et un jeu pour accrocher les habits, les ranger, et habiller un bonhomme.

Aujourd’hui j’ai également posté les 2 colis à mes swappées/swappeuses.

Je te souhaite une belle journée !

 

 

16 réflexions au sujet de « En cours »

  1. Super super super, le livre quel belle idée il seras génial!!!! J’ai hâté de voir la fin!!!
    T’es renards sont très jolies, j’ai débuté les amigurumi mais je dois dire que ça reste un peu compliqué c’est que le début…

    Aimé par 1 personne

      1. Oh! Merci tu ne sais pas comment tu me rends heureuse… J’adore les hiboux tu sais dans ma culture on dits qu’ils portent chance!!!!!!!! Je vais le faire c’est promis il me faut juste trouvé du temps en ce moment c’est un peu dur au boulot du coup je dois jungle pour trouvé le temps, mais promis je le ferais et je te le montrerais après!!!!!
        Merci encore!!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

