Résurrection et SWAP

Bonjour à toi lecteur ou lectrice !

Noël approche à grand pas et en discutant sur la page facebook du club des petites pelotes de Rosalie qui est la page de discussion des addicts des petites pelotes de Rosalie (bonne qualité de laines, pas chères ET livrées rapidement !), un terrible rappel à l’ordre s’est imposé.

Noël c’est chouette ! On retrouve sa famille, on mange à outrance, on s’offre des cadeaux, on joue à des jeux de sociétés… Les loustics sont intenables, il y a quelques prises de becs entre tonton maurice et cousine agathe dûes au fossé d’incompréhension intergénérationnelle… C’est un moment intense, joyeux parfois même… éprouvant.

Photo of a multi-generation family having Thanksgiving dinner

Mais on est ENSEMBLE.

Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde, tu t’en doutes, tu es peut-être concerné d’ailleurs…

300x166-4917

Alors voilà ce que je te propose.

Un SWAP express de noël !

Pour que toi aussi tu aies un cadeau sous le sapin, et qu’en plus de ça il vienne d’un(e) inconnu(e). L’esprit de noël dans toute sa splendeur ! Du partage et de la chaleur ❤

Les règles sont simples mais il faut habiter en france (à cause du coût d’envoi des colis cependant si plusieurs personne d’un même pays sont intéressées on pourra élargir)

edit du 22/11 ouvert à tous pays sous réserve que 2 personnes d’un même pays s’inscrivent :

  • Tu t’inscris en commentaire en bas de ce billet.
  • Tu réponds au questionnaire avant le 27 Novembre en cliquant ici.

  • Tu attends le 29/11 pour savoir avec qui tu vas faire l’échange de colis, je t’enverrai les réponses de son questionnaire pour avoir une idée de ses goûts.
  • Tu prépares ton colis. Dedans tu mets a minima :
  1. une création  (crochet tricot couture comme tu veux)
  2. quelque chose de sucré ou salé,
  3. une surprise ou plusieurs (il y a plein de choses pas chères à Noz ou action).

Pour ne pas créer de disparité  la valeur du colis ne doit pas dépasser 15€ max. (fournitures de la création et surprises inclues) Chacun fait comme il peut en fonction de ses moyens et de son stock. Si vous souhaiter réaliser un élément plus important c’est adorable et ce sera une belle surprise mais c’est votre choix.

  • Tu envoies ton colis avant le 13 décembre preuve à l’appui par email sur mon adresse de contact 3scor@free.fr
  • Tu ouvres ton cadeau à Noël
  • Tu reviens nous en parler et/ou tu m’envoies la photo de ce que tu as reçu pour qu’on partage tous ensemble les trésors envoyés.

Les envois peuvent se faire via la poste :

Pour expédier un paquet sans vous déplacer, utilisez Colissimo en ligne et l’envoi depuis votre boîte aux lettres (vers la France métropolitaine uniquement) !

Tarifs Colissimo France métropolitaine (affranchissements)

Poids jusqu’à… Tarifs Colissimo 2019
Vers France métropolitaine, Andorre, Monaco
250 g 4,95 €
500 g 6,25 €
750 g 7,10 €
1 kg 7,80 €
2 kg 8,80 €

ou par mondial relay 2 kilos ça coûte 6 euros

Qu’en penses-tu ? Tu n’es pas obligé d’avoir un blog pour participer. Juste la volonté de partager un peu de bonheur.

Et je profite de ce billet pour envoyer toutes mes pensées à celle qui m’avait fait découvrir les swap Laemelise et à Madametrico avec qui nous avons échangé un super colis également.

Si vous pensez que ça peut intéresser d’autres personnes n’hésitez pas à leur envoyer le lien vers cette page 🙂

Si vous avez besoin d’idées à tricoter ou crocheter Rosalie en partage beaucoup ici 

Bonne journée

 

38

30 commentaires sur « Résurrection et SWAP »

  1. Bonsoir, je m’inscris donc pour un cadeau pour qu’une personne seule est bien un cadeau au pied de son sapin.
    Je re-précise que je n’ai pas besoin de colis car j’ai la chance d’être entourée

    J’aime

  2. Je participe avec plaisirs, je ne suis pas riche, mais j’aime cette idée de partage.
    Étant tourné vers un esprit écolo et recyclages, je suis sur de trouver pleins de petits cadeaux en plus des choses demandées ☺️☺️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire