Qui veut des madeleines ? et de la lessive pas chère …

Bonjour Lectrice,

J’aime fabriquer des choses comme tu le sais, mais j’aime beaucoup aussi les bons blans 🙂

Après t’avoir parlé du cashback avec igraal et t’avoir offert 5€je t’offre des madeleines !

C’est simple facile et rapide.

Suis ces 4 étapes:

  1. Télécharge gratuitement l’app Shopmium sur ton smartphone iPhone ou Android (http://po.st/shopmiumapp)
  2. Lance l’application et inscris-toi avec mon code parrain AACEUCKN (attention il faut rentrer le code parrainage pour avoir les madeleines)
  3. Achète les bonnes madeleines (tu peux scanner le code-barre depuis l’appli pour vérifier que c’est le bon paquet. En magasin j’en ai testé 2 qui étaient pareil et cela n’a fonctionné que sur 1) et NE PLIE PAS ton ticket de caisse et veille à ce qu’il ne fasse pas 3 kilometres de long.
  4. Une fois rentré chez toi connecte toi à l’appli et fais toi rembourser ! Il suffit de scanner le code barre du paquet et prendre en photo ton ticket.

Je tiens à préciser que j’ai fais la demande hier à 18h44 et que j’ai reçu la validation à 4h du mat’ !

L’argent me sera remboursé sous 48h. C’est SUPER RAPIDE !!

Alors bénéficie de mon code parrainage Shopmium pour avoir des madeleines 🙂

Mais qu’est ce que Shopmium ?

Shopmium te permet qu’une partie de tes achats te soient remboursés. Il te suffit d’acheter un produit qui est à l’honneur, envoyer les preuves d’achat via l’application et laisser un commentaire.

Sur chaque offre en cours tu peux voir quels sont les magasins éligibles et vérifier avant d’acheter. Ici 50% de réduction sur de la lessive le chat.

Et comme je suis sympa je t’offre une astuce en plus pour avoir de la lessive vraiment pas chère !

  • Achète un bidon de lessive le chat eco-efficacité dans un magasin participant
  • Utilises un bon de réduction de 1€50 pour la lessive disponible ici:
lessive
Cliques sur l’image pour avoir ton bon de réduction
  • Fais toi rembourser par shopmium de 50% sur prix de base de la lessive !

En ce moment voici les références que tu peux tester:

references

biere
30% de réduction sur de la bière ! Avec les beaux jours qui arrivent moi je dis oui 😉

Voilà n’hésites pas à profiter de ce bon plan et si tu le fais laisse moi un petit message !

Bonne journée

Laisser un commentaire