Cheval bâton en feutrine

Bonjour lectrice cette semaine avec ma maman on s’est lancées dans la fabrication de chevaux de bois pour l’anniversaire du loustique.

Du coup on a récupéré sur Internet une super idée à base de feutrine et de manche à balai.

Tu te souviens peut-être mais j’avais créé pour lui quand il était petit un quiet book, il me restait alors beaucoup de feuilles de feutrine et c’était l’occasion ou jamais de l’utiliser. Après avoir trouver un gabarit pour la tête atelier découpage pour ma part puis atelier couture pour Mamie.

mde
Découpe

received_1317306881613351

Vient ensuite la couture des yeux ( j’ai utilisé des boutons trouvés à zeeman lors d’un précédent passage) et le rembourrage.

dav

Comme les baguettes de bois circulaires sont très chères au magasin de bricolage nous nous sommes rabattue sur des manches à balai premier prix en bois, il nous faudra les scier pour les mettre à la bonne taille.

J’ai hâte de te montrer le résultat final !

Mais surtout de voir les enfants courir dans le jardin avec leurs destriers

Edit:

Voici le résultat qu’en penses tu?

2 réflexions au sujet de « Cheval bâton en feutrine »

Laisser un commentaire

