Dernières réalisations

Bonjour Lectrice,

Ayant repris une activité salariée je ne suis plus très présente mais mon crochet continu à chauffer !

Voici mes dernières réalisations 2 créas de bonnets pour des petites princesses et 1 mobile pour un prince à venir (tuto de un monde en crochet)

J’en profites aussi pour vous dire que j’ai jeté un oeil sur les stats du blog et qu’il y a de plus en plus de passage et une grande partie viens de recherches sur le net concernant les quiet book ou busy book.

Je n’ai rien posté sur ce sujet depuis longtemps et je ne désespère pas de le faire 😉

C’est vraiment un outil de motricité très sympa et facile à faire. Mais c’est chronophage !

Je compte facilement 1h par page réalisée.

Donc merci à tous les gens de passage et n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

Bonne soirée

6 réflexions au sujet de « Dernières réalisations »

Laisser un commentaire

