Tawashi prix ?

Bonjour Lectrice,

J’ai crocheté 3 tawashi au feeling pour une commande. Quand il m’a fallu donner un prix je me suis sentie perdue.

Combien les aurais-tu vendu ?

En sachant que c’est du pur acrylique car j’ai lu quelque part que pour la vaisselle point de vu hygiène c’était mieux.

IMG_20150914_125616 IMG_20150914_125631 IMG_20150914_130520

Je te remercie pour ton aide bonne journée

ps celui en éventail ce n’est pas une créa il vient de drops

6 réflexions au sujet de « Tawashi prix ? »

  1. Je te conseillerai de comparer avec ce qui e vend déjà sur les marchands. Ton prix tu le fais en fonction de la matière et de la qualité de ton travail par rapport aux autres. Enfin c’est ce que j’aurai fait. Je ne sais pas si ça peut t’aider.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

