Sac automnal

Bonjour lectrice,
Voici mon encours !

Un petit sac inspiré du tuto dragonfly tote acheté sur le net.
Une fois de plus je fais en fonction des pelotes que j’ai.
Je suis toujours en pause dans le gilet origami.
Il fait la taille d’une couverture pour bébé…
Pour les poignées après des heures de recherches j’ai trouvé ici.
Malheureusement aucun code promo ne fonctionnait mais ça revient quand même moins cher que sur dawanda etsy and co.

10 réflexions au sujet de « Sac automnal »

  1. J’aime beaucoup les couleurs! Je trouve que cela bas très bien ensemble!!!! Moi aussi en ce moment je fais un genre de gilet un SHRUG, qui me donne aussi du fil à retorde…

    J'aime

Laisser un commentaire

