Anses de sac

Bonjour Lectrice,
Comme j’ai passé plusieurs heures à trouver des anses de sacs amovibles format épaule j’écris ce post pour raccourcir tes recherches.

Pourquoi amovibles ?

Parce que c’est sympa de pouvoir les réutiliser au fil des saisons et des sacs que nous faisons!

En plus il y a plusieurs appellations:

  • Anse de sac amovible
  • Anse de sac bretelle
  • Anse de sac à pinces
  • Anse de sac à clip
  • Poignée de sac …

Dans l’idéal je voulais des anses en cuir mais ça coûte bonbon.
J’aurai adoré celles de la marque japonaise inazuma. Ce sera pour la prochaine fois en plus ils ne livrent pas en france, et donc il faut passer par un revendeur et c’est facilement 2 fois plus cher.

Anse inazuma en cuir véritable

Les moins chères que j’ai trouvées sont sur le site Vbs hobby alors aucun code promo valable en ce moment mais tu peux cumuler 4% de ta commande sous forme de cashback avec igraal.


petit aparté si tu ne connais pas igraal: c’est un site qui te permet de cumuler des sous quand tu en dépenses 😉

En gros tu passes par ce site ou bien tu installes le petit programme en ayant prit soin de t’inscrire avant.

Quand tu achètes chez un marchand partenaire une petite partie de ce que tu as dépensé est reversée sur ta cagnotte. Quand tu as 20€ tu peux les récupérer.

Voici ce que j’ai récupéré depuis 2009:

igraal

Ensuite à chaque fois que tu parraines quelqu’un tu as 10% de son cashback qui t’est reversé + une prime de 3 à 5 € la première fois que ton filleul achète en passant par ce biais.


Bref reprenons !

Chez vbs il y a 4 coloris.

Prix livraison incluse: entre 13€59 Et 15€59

Il s’agit de simili cuir bien sur autrement appelé cuir synthétique ou plastique :p

Tu peux en trouver sur plein d’autres sites en plusieurs formats.

Pour cette taille en général le prix constaté était de 18€ hors frais de port.

Voilà j’espère que ce post te permettra d’économiser du temps et de l’argent.

N’hésites pas à me laisser un petit commentaire, je te souhaites une bonne fin de journée créative !

6 réflexions au sujet de « Anses de sac »

Laisser un commentaire

