Suite et Fin d’une surprise dans votre boîte à lettres

Bonjour Lectrice,
Voilà j’ai rempli ma part du contrat:

Il y a maintenant 3 semaines que j’ai envoyé les surprises aux participantes,
Il s’agissait d’un petit tawashi pour le visage avec une face en crochet pour bien nettoyer et une face en microfibre pour bien enlever la mousse au rinçage.
J’y ai cousu un peu de biais pour pouvoir l’accrocher, qui est personnalisé avec mon nouveau logo Des cerisiers et une libellule. (le biais les tampons et l’encre viennent de Kyoto dans la galerie Teramachi )
Deux symboles forts pour moi. D’ailleurs je les ai sur la peau 😉

IMG_20150718_150939

IMG_20150718_150908

Certaines des filles m’ont fait l’honneur de me remercier en public sur leurs blogs tu peux retrouver les posts ici:

Maman aime les coquelicots  qui est devenue Trotte et pelote

Shockapik 

Céline qui avait trouvé de quoi il s’agissait sur ce post l’a également bien reçu.
Par contre certaines ne m’ont pas encore donné de nouvelles j’espère que c’est arrivé à bon port:

Figiel
Rachel et ses bouts de choux
Regine

Bonne journée à toi !

7 réflexions au sujet de « Suite et Fin d’une surprise dans votre boîte à lettres »

  1. c’est vraiment trop joli, c’est girly et pratique, et avec la petite touche personnelle c’est encore plus mimi, bravo pour cet échange!!! et merci à toi de nous partager tant de jolies choses
    Amitiés

    By laemelise

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Liliel, j’ai bien reçu ton petit cadeau et laissé un message sur mon blog car je me demandais qui était Liliel, après une recherche sur google je suis arrivée sur ton blog,sincèrement je suis désolée de n’avoir pu te remercier dès réception, mais je me demandais qui m’offrait cette petite éponge. Un grand merci à toi trop mignon, encore mille excuses mais j’ai une SEP qui me joue des tours et je n’avais aucun souvenir de cette participation, encore un grand merci à toi, gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

