VBI Luminaire original au crochet

Bonjour lectrice,

Aujourd’hui virée shopping avec ma môman la duchesse.

Après avoir cassé ma tirelire chez Ikea (comme d’habitude je sais… on ne peut pas rentrer pour acheter le truc prévu et ressortir sans 20 autres choses ABSOLUMENT INDISPENSABLES !! ), nous sommes allées chez Zôdio et là je suis tombée sur une VBI !

Une vrai bonne idée à copier 🙂

Regarde un peu :

Alors qu’en penses tu ?

Et en plus si tu es flemmarde du crochet ou que tu as trop d’encours et que vraiment ça te fais kiffer, juste après chez Casa j’ai trouvé les petits paniers :

Alors tentée ?

Je n’ai pas encore trouvé de tuto sympa pour un sac de ce type mais si je trouve j’éditerai mon post

Bonne soirée 🙂

edit 1: techniques d’amidonnage ici

3 réflexions au sujet de « VBI Luminaire original au crochet »

Laisser un commentaire

