Surprise :D

Bonjour Lectrice !

Figures toi que chez Côté Tricot c’est comme chez moi on aime les jeux les cadeaux et les surprises 😀

Et comme j’ai été chanceuse c’est moi qui ai remporté sa fleur de bain et son carré à démaquiller en bonus.

Vite vite la douche que je file les essayer.

Je suis ravie et sans plus attendre te présente ce joli lot reçu aujourd’hui:

IMG_20150720_122048

Mille merci Rachel ❤

13 réflexions au sujet de « Surprise :D »

  1. Je t’écrit pour te dire un grand MERCI! J’ai reçu ta fleur pour me nettoyer le visage hier! Elle est splendide! Merci!!!!! Je ferais un petit clin d’œil sur mon blog! Encore mille merci!!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

