Déconfite, consternée, déçue, et en colère ! Contre la super glue de zeeman

Voilà c’est dit.

Bonsoir lectrice désolée par avance pour ce petit coup de ouin ouin mais il fallait que ça sorte…

Je t’ai parlé ici du quiet book que j’ai commencé pour Junior.

Les pages se sont enchaînées et j’ai utilisé beaucoup de matériel de chez Zeeman.

Cependant je viens d’avoir une grande déconvenue…

La super glue que j’ai employée sur ma dernière page a fait une sale réaction et m’a pourri plein de pages en traversant.

Regarde ce désastre je suis dégoûtée… Il y a plusieurs heures de travail abîmé.

Et je ne peux pas refaire les pages car elles sont déjà collées ensemble.

J’ai essayé de frotter à la brosse à dents pour atténuer le phénomène cela a un petit peu fonctionné mais ça a beaucoup fait feutrer la feutrine…

Bonne soirée lectrice et n’oublie pas de participer à mon concours ici

 

Une réflexion au sujet de « Déconfite, consternée, déçue, et en colère ! Contre la super glue de zeeman »

Laisser un commentaire

