Bon anniversaire à ma mamie !

Deux petits bracelets au crochet avec un essai couture 😉 Le modèle avec la boucle est tiré du livre le crochet c’est branché de Nathalie petit

IMG_20150605_225756

IMG_20150605_225201 IMG_20150605_225215

Les fils utilisés:

  • BDF ORIGIN’ LAIT CERISE (rouge clair)
  • BDF ORIGIN’ SOIE PLAISIR (vert brillant) d’une douceur incomparable !! Si j’avais su j’aurai acheté plein de pelotes…
  • CHEVAL BLANC SUNNY (noir)

Le tissu vient du japon, la boucle de la mercerie (quand je pense qu’il y a 1 mois j’ai jeté au moins 10 ceintures…)

Bon week-end lectrice !

4 réflexions au sujet de « Bon anniversaire à ma mamie ! »

Laisser un commentaire

