L’escargot(e) du crochet

Alors voilà. Comme je l’ai déjà mentionné je suis molle du crochet.

Mais je te rassures je me soigne ! 😉

Hier j’ai attaqué un nouveau projet: Gaspard le renard de Lidia

Et comme je viens de passer 1 mois pour faire mon Dirk le dragon je me suis dit:

Allez cocotte ! Prends ton chrono et calcule combien de mailles tu fais en 1 minute.

Le résultat catastrophique est tombé…

15 mailles serrés / minute.

Mais je ne me suis pas arrêtée là.

J’ai pris le tuto et j’ai calculé combien de temps il me faudrait pour le réaliser si je pouvais crocheter en continu.

Oui je sais c’est utopique.

374 minutes hors assemblage.

Saute pas sur  ta calculette 😉

Ça donne 6 heures et 23 minutes et…

5610 mailles serrées !

Après tout ça je me questionne:

Et toi lectrice combien de mailles serrées tu fais en 1 minute ?

http://www.laure-illustrations.com/

17 réflexions au sujet de « L’escargot(e) du crochet »

Laisser un commentaire

