Dans les cartons

j’ai fini 😉 mes surprises et mes babioles au crochet pour le swap sont prêtes.

Yapluka emballer tout ça dans un carton adéquat. (c’est mal barré :p à la maison j’en ai des soit trop petits soit trop grands…)

Ma dernière créa est tombée de mon clover ce midi. J’en suis un peu jalouse 😉

Mais je l’ai photographiée sous tous les angles pour préparer un tuto 🙂

Les colis partirons en début de semaine à cause du week-end prolongé…

J’ai grand hâte d’avoir le retour de mes swappeuses.

Et bien sûr de découvrir les colis qu’elles m’ont concoctés et de les partager avec toi.

11 réflexions au sujet de « Dans les cartons »

Laisser un commentaire

