Défi 2h !

Bonjour lectrice, hier soir j’ai du me bouger le crochet pour créer une petite bébête prête à être envoyée ce matin.

Comme tu le sais maintenant je ne suis pas très rapide, d’ailleurs il faudra que je vois avec des crocheteuses plus avisées pour voir où sont mes défauts…

Bref le temps de regarder 2 séries et de parler avec mon chéri j’ai relevé le challenge.

Je te lance donc le même !

Tu as 2 heures pour crocheter un petit présent sorti de ton imagination 😉

Quand ce sera fait écris un commentaire sous l’article avec le lien de ton blog le présentant.

J’éditerai l’article pour présenter ton résultat si tu veux jouer le jeu.

Voici ma bestiole tendance hibou montée en porte clef !

A toi de jouer !

Défi bestiole
Défi bestiole
  1. Première participation de Côté Tricot ! Une superbe fleur de bain avec en plus le tuto !

11 réflexions au sujet de « Défi 2h ! »

  1. Super défi, malheureusement je ne peut pas encore je dis bien encore participer je ne me suis pas encore mis aux petites bêtes mais ça ne va pas tarder… Je compte me mettre aux amigurumi tres vite!!!!
    En tout cas j’ai hâté de voir les créations des personnes qui vont répondre!!!!!!
    Ta petite bête est superbe!!!!

    Aimé par 1 personne

      1. Ok! Je me mets au boulot alors, je pense commencer les petits amigurumi ce weekend peut être que je vais réussir… Si c’est le cas je t’envoie la photo:)

        Aimé par 1 personne

  2. Juste pour te dire que e n’ai pas oublier ton défi!!!!!! Je n’ai pas eu encore le temps… Et je veut commencer par un petit amigurumi, alors je t’envoie la photo une fois terminé promis;)

    J'aime

Laisser un commentaire

