Projet en cours: Dirk de Lalylala

Il y a quelques semaines j’ai fais l’acquisition du patron dirk de Lalylala ,
Comme j’ai commencé le projet avec de la laine que j’avais déjà je le crochète en 3.5 en non en 2.5,
il va être immense 😉
Je ne crochète pas vite, il y a déjà quelques heures de travail, voici où j’en suis:
Dirk de Lalylala
Dirk de Lalylala
J’utilises de la laine blanche de chez Zeeman j’en profites pour te faire connaître la page DIY du site qui fourmille de tutos.

sur zeeman un totoro

Et de la laine Première Textile de la marque que j’achètes sur le site internet de Clic laine.

Plein de laines et cotons sympas chez clic laine

Non seulement les prix sont intéressants mais en plus la propriétaire propose un service drive et comme elle habite à 5 minutes de chez moi c’est super pratique 😉
Elle propose également un système de parrainage:

  • En cadeau une réduction de 10% utilisable immédiatement à partir de 25 € d’achat (hors frais de livraison, bon valable 10 jours).
  •  Lien de parrainage: http://cliclaine.com/index.php?s=1346505
  •  Mon code parrain 1346505 à entrer lors de l’inscription.

Plein de liens dans ce billet ! Je te souhaites lectrice une bonne journée 😀 Je retourne à mon crochet et passer une commande chez clic laine.

3 réflexions au sujet de « Projet en cours: Dirk de Lalylala »

    1. Merci Rachel ! Mais ayant été confrontée à un « rho-c-est-pas-vrai-j-aurai-jamais-assez-de-laine-pour-finir » en plein week-end j’ai du improviser et en rajouter une 😉 J’espère que le résultat final sera à la hauteur 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

