Bien rentrée

Voilà c’est fini… Heureuse de retrouver ma famille et triste de laisser derrière moi pour la troisième fois ce magnifique pays qu’est le Japon.

Comme promis j’ai commencé à m’atteler à l’écriture de mon article: Le tissu au Japon, mais comme toutes les photos ne sont pas triées et le plan pas scanné, je me contente de ce petit mot et quelques photos !

J’ai rencontré (au hasard de mes pérégrinations) des crocheteuses ! Et oui 🙂

Tout d’abord dans une merveilleuse galerie d’art à Tokyo situé dans le quartier d’Harajuku

http://www.designfestagallery.com

044-P1080293

Si tu ne comprends pas le Japonais comme moi, utilises la fonction traduction de ton navigateur car voici le site de la première crocheteuse rencontrée http://umemomoya.blog104.fc2.com

Plum momoya crochet japonais
Plum momoya crochet japonais
Plum momoya crochet japonais
Plum momoya crochet japonais

Ensuite sur le marché qui a lieu au temple Toji de Kyoto : (pas plus d’infos car ce jour là il y avait beaucoup de monde et le barrage des langues m’a joué des tours)

Crochet japonais Kyoto
Crochet japonais Kyoto
Crochet japonais Kyoto
Crochet japonais Kyoto

J’ai été ravie de rencontrer ces crocheteuses du bout du monde et je me fais la promesse d’apprendre le japonais pour mieux échanger lors de mon prochain voyage.

2 réflexions au sujet de « Bien rentrée »

  1. Wow, super article!
    Je le trouve super ton blog, du coup je l’abonné tout de suite pour ne pas perdre une miette:)

    J'aime

Laisser un commentaire

