un petit mot du japon

Bonjour, je vous confirme que mon crochet clover est passé sans soucis aux douanes. Il semble donc que crocheter en avion n’est pas impossible. Mais ayant voyagé de nuit pas moyen de m’en servir ! Et sur place non plus 😉 Pas le temps ! Par contre si vous êtes couturière je ramène dans mes bagages le plan de Nippori avec la liste des magasins ! A mon retour donc je vous concocterai un petit billet sur le quartier du tissus de Tokyo. Perso je ne couds pas mais j’ai craqué quand même… Concernant la laine japonaise rien pour le moment 😦 A bientôt, pour vous montrer mes trouvailles à défaut de mes réalisations !

Laisser un commentaire

