Pas de nouvelles !

Et oui… si j’écris peu c’est que j’ai eu la chance de partir en vacances et que je remets ça dans quelques jours !

Ouh la vilaine… Je vous fais râler…

Du coup le peu de temps que j’ai je le consacre aux réalisation pour le swap auquel je suis inscrite 😉

Donc je ne peux rien montrer tant que nous n’avons pas échangé nos colis…

Mais comme je n’aime pas écrire pour ne rien dire… Je vous donne quelques indices !

Alors il y a du bleu-gris, du tweed beige, du rose, du gris et….. tadam du kaki :p

J’ai crocheté dans l’avion sous le regard amusé de mes voisins 😉

La dernière fois sur un long courrier j’avais pris le risque de partir avec mon clover dans une trousse et un rouleau de fil dentaire en guise de ciseaux.

Aucun soucis.

Mais comme je tiens beaucoup à mes crochets offerts par Monsieur cette fois-ci je suis partie avec un crochet en plastique histoire de ne pas me le faire confisquer à la sécurité 😉

Je pense retenter le crochet clover qui ne fait pas partie du set que j’ai eu en cadeau pour mon prochain vol.

17h d’avion il faut bien s’occuper les mains :p

Bon allez comme je suis sympa je mets quand même un indice… (non ce n’est pas totoro :p)

A bientôt !

IMG_20150402_190841-001

Laisser un commentaire

